Qui sommes-nous ?

Le Fondateur

Soukaina Amor est la conceptrice et fondatrice du projet SwingChic lancé sur Internet en 2018 . Elle est diplômée de L’École de stylisme et modéliseme Studiantes( Maroc).

Soukaina se passionne pour le dessin de mode , la photographie de mode, l’histoire de la mode et la sociologie du vêtement.

Ce qui lui plaît dans ce domaine, est le fait qu’elle pouvais pratiquer deux passions : celle de la mode et celle du dessin.

Le But du portail

Le but de SwingChic est d’être une porte ouverte, un phare pour tous ceux qui se passionnent pour le stylisme de mode et n’ont pas forcément accès facilement à des informations fiables concernant ce secteur.

Nos conseils sont présentés dans un français facile à tous. Que vous soyez une adolescente, une étudiante ou un professeur d’université, le site s’adresse à tout le monde sans aucune de forme de distinction. Ils sont appuyés par des illustrations et des exemples concrets.

Quelques chiffres

Swinchic a accueilli depuis 2018 près de 100 milles d’internautes de partout dans le monde avec près de 20 000 d’utilisateurs par mois et plus de 50 articles en ligne.

Notre communauté

Nous sommes également une communauté, un lieu d’échanges ou chaque lecteur peut participer par ses contributions à la promotion de l’information pratique, fiable, objective et indépendante. N’hésitez surtout pas proposer vos conseils pour pierre à l’édifice d’une société plus heureuse.

Vous y trouverez également des conseils d’experts, des chroniques et des vidéos.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous envoyer un message par notre page contact.

Suivez-nous

(Visited 51 times, 1 visits today)