Follow Me

Kaymu.ma



By  swing chic     18:49    Libellés : 
Kaymu Maroc est une marketplace, autrement dit une plateforme de rencontre et de négociation entre acheteurs et vendeurs.
Leurs vendeurs professionnels sont à votre service, pour vous faire vivre une bonne expérience d’achat en ligne et vous permettre de recevoir directement chez vous tous les produits qui vous plaisent.
Découvrez notre parapharmacie en ligne Parapharma.ma  qui vous propose plus de 2000 produits de beauté et santé à prix discount. Prendre soin de soi, n’a pas de prix mais pouvoir le faire sans se ruiner est tout aussi important.

Avec l’arrivée du beau temps, il est primordial de se protéger du soleil et d’adapter ses rituels beauté à cette saison estivale.Choisissez des produits de beauté avec des indices SPF qui vont protéger votre peau des effets néfastes dus soleil.

Suivez les conseils de Kaymu pour un maquillage  parfait sur peau bronzée.
-          Sublimez votre peau en utilisant une poudre de soleil.
-          Choisissez le blush qui accentuera votre bonne mine. Pour l’été, préférez le nuancier de blush.
-          Appliquez un fard à paupière avec des couleurs douces pour illuminer votre beau regard.
-          Osez les couleurs pour des lèvres gourmandes.
Leur force est la diversité de leurs vendeurs, cela leurs permet de vous proposer des articles à des prix compétitifs. Les produits de beauté  sont les produits parfaits pour tester leur marketplace. En un site trouvez tous les vendeurs les plus sûrs.
Aussi, vous pouvez toutes devenir en quelques clics vendeuses sur Kaymu en ouvrant gratuitement votre boutique en ligne. Il vous suffit pour cela de prendre en photos les produits que vous voulez vendre et de choisir le bon prix de vente. Notre équipe se chargera du reste.
Retrouvez-nous sur www.kaymu.ma pour découvrir tous les produits mode et beauté

About swing chic

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas euismod diam at commodo sagittis. Nam id molestie velit. Nunc id nisl tristique, dapibus tellus quis, dictum metus. Pellentesque id imperdiet est.

2 commentaires:


Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *